Création du Festival mondial de folklore de Drummondville

Depuis 1982, le Mondial des cultures réunit chaque année des ensembles folkloriques d'une quinzaine de pays, qui offrent au public toute la richesse de leur culture |
Le Festival de folklore de Drummondville, un événement qui à chaque année met en vedette des troupes de danse de plus d'une vingtaine de pays, attire les amateurs de danse et de traditions populaires.
En plus de présenter des démonstrations de danse hautes en couleurs, le Festival de folklore de Drummondville offre également plusieurs spectacles ou la musique et les contes tirés des traditions populaires des pays participants sont à l'honneur.
En référence:
Denis Turcotte, dir., Reflets du Québec; des faits, des dates, des personnalités, Québec, éd. Association Québec dans le monde, 1990.
En complément:nd
Responsable(s):
Crédits pour la photo:
Année: 1982.
© ccdmd
Auteur: nd.
Commanditaire: nd.
Référence: ccdmd - Fourni par Cégep de Drummondville.