Université de Sherbrooke    Lettres et sciences humaines   École de politique appliquée
Bilan du siècle
Site encyclopédique sur l'histoire du Québec depuis 1900
Biographies Documents Événements


Annonce d'un investissement de 80 millions pour la modernisation de l'industrie du textile

Yves Duhaime, homme politique
Yves Duhaime, homme politique

Cette aide financière, annoncée par le ministre de l'Industrie, du Commerce et du Tourisme, Yves Duhaime, sera disponible pour la préparation des plans d'étude et de modernisation.

L'amélioration des équipements et le réaménagement des infrastructures devront se faire en respectant l'environnement. L'aide du gouvernement permettra également le démarrage et la formation de groupement d'entreprises.


En référence: Les Affaires, 5 mai 1980, p.40.
En complément:nd
Responsable(s):
Crédits pour la photo: Année: 1976. © Site internet de l'Assemblée nationale du Québec Auteur: inconnu. Commanditaire: inconnu. Référence: Site internet de l'Assemblée nationale du Québec (http://www.assnat.qc.ca/fra/membres/notices/d/DUHAY.htm).

Sur Bilan du siècle

Guide de Recherche
Partenanires du Bilan
À propos du Bilan du siècle

Liens externes

Perspective monde
Dimension
Musée McCord
Institut de la statistique du Québec

Liens externes

Observatoire des politiques publiques
Observatoire des Amériques
Politique appliquée.tv
Cahiers de recherche

Directrice: Isabelle Lacroix, Ph.D. Tous droits réservés - Bilan du Siècle     Université de Sherbrooke