Attribution des Prix du Québec

Yves Thériault, écrivain |
Le ministre des Affaires culturelles du Québec, Denis Vaugeois, participe à la troisième remise annuelle des prix du Québec qui se déroule au Musée d'art contemporain.
Les lauréats sont : Yves Thériault, prix littéraire Athanase-David; Armand Frappier, prix scientifique Marie-Victorin; Jean Duceppe , prix d'arts d'interprétation Denise-Pelletier; Julien Hébert, prix d'art plastique Paul-Émile-Borduas; et Noël Mailloux, prix de sciences humaines Léon-Gérin.
En référence:
nd
En complément:Claude Janelle et al., Les prix du Québec au XXe siècle : domaine culturel, Québec, ministère de la Culture et des Communications, 2001, 161 p. Lyson Paquette et al., Les prix du Québec au XXe siècle : domaine scientifique, Québec, ministère des Sciences et Technologies, 2001, 253 p.
Responsable(s):
Crédits pour la photo:
Année: 1962.
© Littérature québécoise.
Auteur: Inconnu..
Commanditaire: nd.
Référence: Site internet «Littérature québécoise». Rubrique : Auteurs. http://felix.cyberscol.qc.ca/LQ/ACCUEIL.HTML.